La nature reprend le pouvoir

Main image
Forcément, au printemps, la nature reprend ses droits. Ca bourgeonne, ça cui-cui, ça pousse dans tous les coins. Mais là, la vraie bonne nouvelle, c'est que la nature se tape l'incruste dans des domaines qu'on n'imaginait même pas . Elle remplace la vaisselle, les instruments de musique et les oeuvres d'Art ... Démo avec ce programme parisien printanier. 


Ce samedi 

Faire un pique nique sur les quais, dans un parc, le long du canal. Avoir très faim. Au point de tout manger, même les couverts. Même les assiettes. Mêmes les tasses. C'est normal, la vaisselle comestible c'est la nouvelle tendance et ça remplace très bien la vaisselle en plastique jetable. 


Assiettes comestibles Biotrem , tasses comestibles Les petites françaises, couverts comestibles Koovee

Ce dimanche 

Aller voir l'expo La Fabrique du Vivant au Centre Pompidou. Halluciner devant des chaises fabriquées avec des matières organiques, un fauteuil recouvert de cristaux, une imprimante 3D qui plante des graines. Admirer la force de la nature et le génie humain. Dépêchez-vous ça se termine le 15 avril.



Expo La Fabrique du Vivant, Centre Pompidou, jusqu'au 15 Avril 

Samedi prochain 

"Ils tapent-sur-des-bam-bous" ... Ah non, en fait, ils tapent sur des ananas et des plantes vertes. Aller écouter Playtronica faire du tam-tam sur des ananas à la Recyclerie. Et après, tester vous-même l'expérience.



Pineapple Show, performance du groupe Playtronica le 13 Avril à 19h à la Recyclerie, informations ici, et pour voir et entendre ça en vidéo  c'est là

L'illu vient de @oamul

Partager cet article

Forwarder à un ami
arrow-left

VOIR PLUS D'ARTICLES

arrow-right