Logo Greenletter

Article partenaire : Retour aux arbres !

Main image
La cabane au fond du jardin. Quand on était petits, on y allait pour y rêver, jouer, imaginer ses projets futurs.

Aujourd’hui plus que jamais, on a tous besoin d’une cabane au fond du jardin. Pour rêver, s’inspirer, mais aussi revenir aux arbres, se gorger de vert. Prendre le pouls de la sève.

Comment ? Par exemple en passant une nuit dans les arbres. Ou, plus ambitieux, en appliquant la théorie du portefeuille (plus on a un petit portefeuille, moins on met de choses dedans) à sa maison, en se construisant une tiny house.

Mais l'idéal, ce serait quand même de trouver une cabane en plein Paris. Ça tombe bien, le Maif Social Club, ce lieu dédié à la culture, aux expérimentations et modes de vie alternatifs au beau milieu du Marais, vient d'ouvrir la sienne. Et avec leur expo “Dans les branches, une cabane habitée”, ils nous invitent à repenser nos lieux de vie.

Et vous, est-ce que vous seriez prêt à vivre dans une cabane ?


Pour commencer, allez déjà y passer un apéro : on vous file des visites guidées avec une boisson offerte dans leur nouveau café.

Pour gagner vos places, cliquez ici
 

MAIF SOCIAL CLUB, ouvert le lundi de 10h à 19h, le jeudi de 10h à 22h, les mardi, mercredi, vendredi et samedi de 10h à 20h30 et fermé le dimanche.
Visites guidées avec boisson offerte à gagner là.

Plus d’infos sur l’expo ici et sur leur nouveau café ici.
 

Partager cet article

Forwarder à un ami
arrow-left

VOIR PLUS D'ARTICLES

arrow-right